Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

La hotte du pere noel

Les consignes adressees au pere noel etaient claires : un seul et unique cadeau par personne !! Un beau cadeau plutot qu´une multitude de petits cadeaux ....qui terminent presque a chaque fois dans un coin! Pour mon grand Beni qui en revait depuis des mois : ipod_nano Pour mon petit Juju qui devait emprunter celle de son frere : nintendo Pour mon petit mari et moi : Summit_Freeplay afin de pouvoir ecouter la radio francaise tout en appliquant nos principes d´econolomie , une radio solaire et a dynamo..,ne pas oublier de tourner la manivelle !!! Tout le monde a participe ,les papis et mamies ,les taties et tontons ,papa et maman ...ce qui a permis de diminuer les frais (ce qui en cette periode n´est pas negligeable ) et les enfants ne sont pas detournes de leur cadeau au bout de 5 min puisqu´ils n´en avaient qu´un !!! Il n´y a qu´un couple d´amis qui n´a pas joue le jeu et a innonde les enfants de legos....dommage! Pour ce qui est des emballages ,j´avais recupere le papier cadeau de la saint Nicolas ...d´ou la remarque de mon petit Juju : "le pere noel a le meme papier cadeau que Saint Nicolas ,je suis sur qu´ils sont freres!"
Publicité
Commentaires
Y
C'est mignon tout plein, nous aussi maintenant on procède de cette façon, je pense que c'est bien mieux. La DS en rouge est jolie, celle de Rébecca est rose... après il faut acheter les jeux et là, il y a le choix !!!
E
Les plus beaux cadeaux Armelle ,sont ceux qu´on ne peut pas acheter!!
A
Tout d'abord, un magnifique An 2009 pour toi et tes 3 hommes (héhéhé !)!<br /> Et puis, je suis Absolument d'accord avec le principe d'un gros cadeau au lieu de 36 000 petits ! De mon côté, je préfère gâter mes neveux et nièces avec des souvenirs (promenades, fête forraine, moments passés ensemble à rigoler)... un bon souvenir vaut mieux qu'un jeu laissé dans un coin au bout de 5 minutes ! Quant à mes deux bébés, avec tous les jouets que l'on m'a donnés, je ne leur ai rien acheté (mère indigne !!!), ils ont déjà beaucoup trop, mais j'ai passé beaucoup de temps avec eux durant ces jours de congés (ils étaient tous joyeux et moi aussi !).
M
haha!! pas mal comme explication, le petit Juju ferait un bon détective!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité