Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
21 décembre 2008

Joyeux anniversaire!

Un tres joyeux anniversaire a mon petit mari qui fete aujourd´hui ses 26 ans ....c´est pas vrai ,mais comme il se sent vieux ... Il a ete bien gate : _ un nouveau coupe- vent pour courrir _ un nouveau bonnet pour courrir _ une nouvelle paire de gants pour courrir j´ai meme pas eu le temps de faire une photo , il a saute dans ses baskets , enfile son coupe -vent ,son bonnet , ses gants et depuis 2 heures il doit parcourir la montagne !!! Gateau_anniversaire Ne vous inquietez pas ,on lui a prepare un vrai gateau d´anniversaire : un tiramisu !!! Hum! La choucroute mijote depuis 2 heures et le champagne est au frais !!! On attend plus que l´homme .... On souhaite aussi un joyeux anniversaire a notre ami Julien , qu´on a lachement abandonne a Dresde et on lui envoie plein des gros bisous !
Publicité
Commentaires
H
Bon anniversaire lapinnou, certes un peu en retard mais c'est l'intention qui compte :p<br /> de meme, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'années et pleins de bonnes choses........<br /> Biz à la tite famille que je suis à distance.<br /> <br /> La cuisine me donne fin, arretez avec ces bonnes recettes ou je m'y met, mais non je rigole hihi<br /> <br /> kikoo à la tite famille.<br /> JUJU de dresde.
B
Froschi.... ou le blog où on prend 10 kg à chaque fois qu'on vient !!!!!!
V
(¯`*•.¸(¯`*•.¸Joyeux Anniversaire¸.•*´¯)¸.•*´¯)<br /> Monsieur Froschi !!!!!
E
Si mon amoureux a 15 ans alors il avait ...5 ans quand notre grand Beni est ne???!!!!!<br /> Pour ce qui est de la course a pied , je confirme , c´est bien une drogue ....mais il essaye de decrocher un peu depuis son dernier marathon ...
A
joyeux anniversaire à ton amoureux qui a eu... 15 ans ? (bah quoi ! j'ai compté les bougies sur le gâteau !).<br /> <br /> Parait-il que pour tous ceux qui pratiquent la course à pied, courir est une DROGUE !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité