Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
14 décembre 2008

Dimanche dans la neige

Nous avons profite du soleil et du fait que le dimanche matin , les enfants retrouvent leurs copains a la piscine , pour aller se ballader dans la neige et rapporter de belles photos : IMG_1258 IMG_1261 IMG_1267 On se serait cru en vacances a la neige ... pourtant pour les vacances , il faudra encore attendre un peu . Quant a la neige , il y en a tellement pour le moment ,chez mes parents ou nous allons passe les fetes ,qu´ils sont restes plusieurs jours sans electricite et n´ont toujours pas le telephone!!!
Publicité
Commentaires
E
-Armelle: on habite a la sortie du village alors on est plutot tranquille , tout en etant pas loin des commodites ...<br /> -sophie :Moi, j´aime tes realisations au point de croix et je viens me delecter chez toi en me disant que je vais bientot me lancer...<br /> -Ysa : moi c´est chez toi que je viens rever ....<br /> Envoie moi du soleil et de la chaleur et je t´envoie de la neige et un vent bien froid!
Y
A Tel-Aviv il n'y a pas de risque de neige alors je viens rêver sur ton blog... ça fait du bien des fois et tes paysages sont magnifiques.....
S
ici la neige est si rare, que j'aime ces paysages tout blancs !<br /> belles photos
A
J'ai hâte qu'il neige ici aussi (Paris), j'adore les paysages enneigés... nous, il a flotté tout le week-end !<br /> Dis donc, tu n'as pas l'air d'être trop embêtée par la civilisation là où tu habites ? :-)
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité