Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
10 décembre 2008

casse-croute 2

Ce matin a notre reveil : IMG_1058 alors il a fallu sortir l´artillerie lourde: IMG_1214 un petit thermos rempli de "Weihnachtstee" bien chaud pour rechauffer les loustics et une boite vitamines : carotte , concombre et poivron jaune ! Les microbes n´ont qu´a bien se tenir ! ET pour cet apres midi , au retour de la piscine ,une bonne brioche accompagnee d´une bonne tasse de cacao .... IMG_1084
Publicité
Commentaires
E
-Maevina: je dois avouer que les poivrons jaunes , c´est pas trop mon truc non plus.<br /> -Vivement : mon petit Juju a grandi en Allemagne et a ete conditionne au "Kindergarten" a manger des legumes au casse-croute. C´est lui qui m´en demande !!!<br /> Chez nous , il neige non-stop depuis mardi soir,tres fin mais en cumul on atteint deja 10 cm.<br /> En plus ,la meteo annonce des chutes de neige tous les jours <br /> jusqu´a dimanche....Il y a de la luge en prevision!!!!<br /> _Christelle : combien tu donnes ???
C
AAAAAAAAAh , ta brioche, tu me donnes faim et c'est pas du tout l'heure !<br /> <br /> On peut avoir la recette ?
V
oups! J'oubliais ! Chez nous aussi il a neigé ! Mais c'est déjà tout fondu! snif!
V
Miam, la brioche ! Miam aussi les légumes, enfin, pour mon Choupinet, ça serait vraiment une punition ! Il a horreur des légumes ! pppf!
M
Super cette brioche!!!carotte, concombre aussi mais les poivrons jaunes, je beurke ça! !
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité