Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
8 décembre 2008

Petit casse-croute

Petit casse-croute pour mes loustics : IMG_1191 Pour mon grand Beni : gateaux faits maison et mandarine Pour mon petit Juju: carotte et concombre Dans leurs gourdes , de l´eau du robinet (filtree avec la carafe filtrante) et gazeifiee par mes soins! IMG_1192 Cet engin est tout simplement formidable car il permet de faire des economies d´argent ( on n´achete plus de packs d´eau ) , on reduit nos dechets ( bouteilles vides et plastiques entourant les packs) et on ne porte plus ces packs du magasin a la voiture , de la voiture au 3 eme etage ! (sans ascenseur ) et on peut meme faire ses courses a pied ou a velo du coup!
Publicité
Commentaires
E
Un billet de train , Bibounette ,pas un billet d´avion!!!!
B
Bon j'ai regardé un peu.....<br /> Ici c'est 20E la cartouche de rechange......<br /> Comment dire.... j'en ai à la louche pour 90E d'investissement.....<br /> Vais réfléchir.... peut être prendre un billet d'avion pour venir faire mes courses en Allemagne, ça me reviendrait peut être moins cher MDR !
E
J´ai achete le mien dans le petit magasin d´electromenager du village , car il echange aussi les cartouches lorsqu´elles sont vides (pour 6,99 euros).<br /> Sinon en Allemagne , on le trouve dans presque tous les supermarches , dans les magasins d´electromenager , dans les magasins de bricolage ...<br /> Par contre au moment de l´achat , regarde sur les bouteilles vendues avec la machine ,la date de peremption de ces bouteilles (apres une certaine date , ces bouteilles ne doivent plus etre utilisees ) .
B
Je pense me pencher sur cet objet bizarre, vu la quantité d'eau gazeuze absorbée à Bibouland.<br /> Ca se trouve où ce bestiau ???<br /> (le truc pour faire les bulles hein, pas le Thygo... je précise)<br /> Et puis au fait, ça marche toujours pas ta newsletter MDR !!!!
E
C´est pour ca que Thygo ne poste plus plusieurs jours , il a pris possession de mon corps et poste sur mon blog sous mon nom!!!<br /> Bibounette, appele vite un exorciste !!
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité