Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froschi chez les teutons
Archives
Newsletter
1 décembre 2008

embrouilles

Peu de temps apres notre arrivee en Allemagne , mon mari rentre tard du travail et appuie un peu trop sur le champignon .... Stoppe quelques metres plus loin pour exces de vitesse , il essaie de se debrouiller comme il peut avec ses 3 mots d´allemand. Au bout d´un moment la policiere ( et oui c´etait une femme ! ) excedee (mais toujours tres polie et oui en Allemagne,les policiers sont tres apprecies et respectes par la population ) finit par lui dire : "Reprenons, nous sommes en Allemagne,vous etes francais,vous conduisez une voiture immatriculee sur le compte d´une societe hollandaise et vous me demandez de vous parlez en anglais!!!!!!" Sur ce, elle lui annonce qu´il doit regler de suite 50 euros en liquide .Mon mari lui repond qu´il ne les a pas mais qu´il a peut etre 35 euros ...elle accepte .Mon mari fouille dans ses poches mais ne parvient a retrouver que 15 euros. La policiere , a bout de nerfs accepte et lui conseille de deguerpir sur le champ ,trop contente de se debarasser de cet energumene qui l´embrouille depuis 10 minutes. Quant a mon mari ,il rentre tout content d´avoir economise 35 euros et de s´etre fait attrappe le soir des soldes de la police!
Publicité
Commentaires
Froschi chez les teutons
Publicité
Derniers commentaires
Publicité